Enfin l'album de la sortie de Nantes est édité ...

Publié le par F.Travaux-Goude

Après avoir galéré avec l'appareil photo, puis cherché pendant quelques jours comment créer cet album, vous pouvez le consulter sur ce blog. Il suffit d'aller dans la colonne de droite (allez encore un petit effort) et puis cliquer sur l'image "réservé" (merci la SNCF). .. Merci aussi aux élèves m'ayant donné des photos. Si d'autres veulent que je diffuse les leur, faites moi signe. Maintenant, que je deviens une PRO du blog, je peux presque tout faire  toute seule!!!


PS : quelqu'un a t'il des news de Jillian ?

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop bien les photos , de bon moments avec vous tous
Répondre
B
des photos sympa, bons souvenirs et motivant pr les prochaines sorties.
Répondre
F
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
M
ah enfin les photos, cool !! de bons souvenirs... ;-)
Répondre
F
<br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br />
C
Ca avait l'air chouette :) <br /> Ce t'y que les ST2S seraient une classe plus motivée que la notre pour les sorties ? (et pour le reste ^^)<br /> Z'avez transmis mon adresse mail à Mme Porcher ?<br /> <br /> Courage aux futurs Bacheliers... :s !
Répondre
F
<br /> Ben si c'est toi qui le dis, j'approuve. Ils sont toujours partant pour sortir et découvrir plein de choses. J'ai oublié je transmets au + vite<br /> <br /> <br />